|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laure

| Sujet: Re: Dans la tente ... Dim 14 Aoû - 0:44 | |
| Laure couru vers la tente et appela sa mère
Mamannnnn ,tu es là? |
|
 | |
TristanDuSchlossberg

| Sujet: Re: Dans la tente ... Lun 22 Aoû - 20:56 | |
| Il entendit Laure appeler sa mère...| Citation: | | Mamannnnn ,tu es là? |
Il sortie en souriant...
Bonjour Laure, non, elle est dans sa tente je crois. Mais va la voir... Et ne t'inquiète pas, elle est compréhensive.
Il l'a regarda s'éloigner et entra a nouveau dans la sienne.
Tristan se demandait qu'en même comment Syl allait réagir après que sa fille lui ai avoué la chose... Il se posa sur sa couche et décida d'attendre que sa belle daigne le rejoindre.

|
|
 | |
sylvana Admin

| Sujet: Re: Dans la tente ... Mer 24 Aoû - 19:05 | |
| Accompagnée du loup ,syl entre dans la tente ,regarde son bien aimé coucher et viens s'asseoir sur le lit et se penche audessus de son visage pour déposer un doux baiser sur ses lèvres,puis le regarde .Syl a ses yeux rempli de tristesse mais ne veut pas gacher ce moment si doux |
|
 | |
TristanDuSchlossberg

| Sujet: Re: Dans la tente ... Mer 24 Aoû - 20:34 | |
| Il vit soudain son doux visage au dessus du sien. Il souria aussitôt.Comment vas tu ma belle? Je t'attendais.... Tu as vu ta fille? Elle te cherchait....  |
|
 | |
sylvana Admin

| Sujet: Re: Dans la tente ... Jeu 25 Aoû - 20:03 | |
| Syl lui sourit cachant sa peine | Citation: | | Comment vas tu ma belle? Je t'attendais.... Tu as vu ta fille? Elle te cherchait... |
Oui je l'ai vue ,elle s'en va avec Saru et .. elle attend un bébé ,Syl soupire doucement
J'espère que tout ira bien pour elle ,j'aurais préférer qu'elle reste vivre avec son père ,enfin je ne peux l'empecher de faire sa vie |
|
 | |
TristanDuSchlossberg

| Sujet: Re: Dans la tente ... Lun 29 Aoû - 19:23 | |
| C'est son choix ma douce.... Je lui ai dis qu'elle pouvait compter sur moi si elle en avait besoin...
Tristan la prit dans ses bras voyant qu'elle n'était pas en forme.
Ne t'inquiète pas, ca va aller...
Il la câlina le plus tendrement qu'il pouvait.
Vivement que nous arrivions en Flandres... Ensuite, il me faudra un peu d'action...
Il lui sourit. |
|
 | |
sylvana Admin

| Sujet: Re: Dans la tente ... Mar 30 Aoû - 17:02 | |
| Sylvana lui sourit ,elle se serre tout contre lui puis le regarde: | Citation: | | Vivement que nous arrivions en Flandres... Ensuite, il me faudra un peu d'action... |
Humm tu veux de l'action ,moi j'aimerai des folies je suis en mal de toi de tes baisers ,de tes caresses
Si tu veux de l'action ,ne t'inquiéte pas tu en auras,mais pas par ici,nous serions vite la cible de l'armée ,les frontières sont fermée amour et j'ai du enlever mes armes et demander un LP qui nous a été accordée .Je ne crois pas que nous irons en Bretagne,mon fils et mon amie sont parti en mer pour combattre,ils ne savent pas quand ils reviennent.D'ici là j'aurais peut etre d'autres nouvelles
|
|
 | |
TristanDuSchlossberg

| Sujet: Re: Dans la tente ... Dim 4 Sep - 17:25 | |
| Il s’abreuvait de ses douces paroles, jamais il ne fut aussi bien qu'avec elle. A part peut être avec Van, mais c'était un autre sentiment. Il prit doucement la tête de Syl dans ses mains et approcha son visage pour l'embrasser, d'abord tendrement et, sentant le désir l'envahir, y mit encore un peu plus de fougue.  Tristan l'attira a lui, la faisant passer sous sa couverture et la combla d'amour. |
|
 | |
|