Laure

| Sujet: Le repos des voyageurs Mer 10 Aoû - 19:33 | |
| Laure entendit crier et sortit de sa tente .Sa mère et son frère discutait elle s'avança vers eux ,mais fut attirée par le loup et s'aprocha de lui doucement Laure se baissa devant lui et pu voir qu'il y avait un parchemin a son cou ,elle en débarassa le loup et le lu Laure regarda sa mère et lui cria bien fort
Mamannnnnnnn,tu as du courier de marraineLaure regarda le loup qui se couchait a ses pieds et reconnu en lui celui qui veillait sur elle et ses frères lorsqu'il était petit
Hiru c'est toi mon brave ,comme je suis contente de te revoir.Laure serrait Hiru contre elle puis lui caressait sa tete |
|
Laure

| Sujet: Re: Le repos des voyageurs Ven 12 Aoû - 20:27 | |
| Laure avait un reçu un courier de son bien aimé ,au fond il s'etait bien moqué d'elle en lui racontant n'importe quoi.Laure ne voulait pas pleurer ,ne voulait pas montrer sa peine a sa mère et encore moins a son frère qui risquait de se mettre en colère et vouloir l'affronter mais Saru était plus fort que lui et voulait éviter cela
Ce que laure n'avait pas dit ,c'est qu'elle portait en elle dans son sein un enfant ,il devait etre tout petit en elle mais il était là Laure sorti de sa tente et se rendit dans la ville |
|
Laure

| Sujet: Re: Le repos des voyageurs Dim 14 Aoû - 0:42 | |
| La journée s'etait plutot bien passer et en rentrant au camp ,Laure aperçu un volatile devant sa tente ,elle s'y précipita et enleva le parchemin qui se trouvait au cou du volatile Ce n'etait pas saru qui lui écrivait mais son père qui lui répondaiit enfin
Malgré sa peine ,elle riait heureuse et couru vars la tente de sa mère
Oui... mais quelle tente se tenait elle?elle se tournait vers celle de tristan mais oui voyons et y couru telle une petite fille qui recevait son premier jouet toute exitée |
|
Laure

| Sujet: Re: Le repos des voyageurs Lun 15 Aoû - 11:03 | |
| Aujourd'hui ,c'est le départ,laure a hate de revoir son père ,cela fait si longtemps et en y pensant cela l'angoisse . Mais cela l'aide a oublier que chaque matin au réveil ,elle est malade ,et qu'elle va devoir un jour ou l'autre en parler a sa mère ,mais elle attend d'etre loin de saruman car connaissant sa mère ,elle demandera réparation et cela elle ne veut pas Ce n'est pas qu'elle ai peur pour sa maman mais il n'en valait pas la peine.Laure l'aimait toujours mais une profonde douleur avait brisée son coeur Je met ici dans ma tente mon inventaire
| Citation: | Mon inventaire
Encombrement : 61 / 1207 (200 + Bonus de groupe : 1007) # Nom Actions possibles 1,80 écus 5 miches de pain 12 sacs de maïs |
|
|