Le voyage

Voyage entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

souvenir,souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvana
Admin

MessageSujet: souvenir,souvenir   Ven 19 Aoû - 10:30

Sylvana avait passer la journée a flaner dans cette ville qu'elle ne connaissait que trop bien et en journée était entrée en taverne saluer ainsi Tofy la mairesse et plus tard Atila et son popol.Elle en souriait encore ,il n'avait pas changer .Elle le remettait un peu a son exmari bien qu'il ne soit pas divorcé ,cela fui faisait penser qu'elle était toujours l'épouse légitime d'arna .mais chacun avit refait sa vie de son coté .
Pour en revenir a ses premières pensées ,syl remettait Atila ,enfin c'est un autre genre a son mari Arna a une époque ou il sautait sur tout ce qui passait

Plus tard dans la soirée ,elle passe saluer arna et discuter tranquille de leur fille ,mais sylvana ne put s'empecher de lui rappeler certains détails quand il lui demanda ce qu'il etait encore pour elle ,lui rappelant qu'elle s'etait effacer pour lui laisser refaire sa vie .Il semblait avoir oublier certains détails mais elle connaissait les hommes ,ils oubliaient ce qu'ils voulaient bien ,mais sylvana n'oubliait rien mais chose était sure ,elle n'était pas là pour chercher qurelle a celui qui était encore son époux mais pour leur fille qui était ravie de revoir son père
Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: souvenir,souvenir   Mer 31 Aoû - 14:15

il n'y aura pas de souvenir ici a Langres ,car personne n'a soif ,ni a envie de rire ou de parler tout simplement

que de tristes journées
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: souvenir,souvenir   Jeu 1 Sep - 15:50

C'est le grand jour ,nous quittons cette ville fantome mais je passe en taverne et attendre un peu sait on jamais.Ah... mon ami Wallou vient me tenir compagnie 10 m ce fut un réel plaisir de parler ,rire avec lui ,Helene ,wallou,esmeralda sont mes meilleurs amis
Allez je quitte la taverne mais sans regret
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: souvenir,souvenir   Ven 2 Sep - 18:22

L'acueil est autre qu'a Langre ,des gens charmant a commencer par Liagan un homme plus que charmant,nous avions toute la facilité de parler nous nous ressemblons beacoup nous avons les memes valeurs de la vie c'est plaisant de croiser un homme tel que lui
Wandoline,tribun de Troyes petit bout de femme bien sympathique ,j'ai croisé d'autres personnes moins agréable ,mais la journée n'est pas finie avant notre départ
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: souvenir,souvenir   Sam 3 Sep - 21:29

Je quitte cette ville avec regret et j'espére les revoir bientot

souvenir,souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1