Le voyage

Voyage entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

les avantures de Laura Dole a la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure

MessageSujet: les avantures de Laura Dole a la rivière   Mer 31 Aoû - 15:57

Plusieurs journées se sont écoulée ,Laure revient ici pour y etre seule ,pour penser sans etre déranger mais a force d'etre seule son coeur se referme ne sachant plus trop ce qu'elle veut.Le départ est prévu pour demain,heureusement qu'elle le lui a demandée,il serait peut etre arti sans elle ou rester là a je ne sais quoi,en attendant ,laure prenait des forces elle voulait etre bien pour cet enfant qu'elle porte en son sein
Soudain un bruit la fait sursauter ,une petite bete crie ,laure se leve et s'avanture entre les arbres et découvre un jeune lapin apeuré pris au piège dans des branchages et avec douceur le prend dans ses bras

J'ai bien envie de te garder près de moi de te donner un nom je vais t'appeler Fanfan et nous ne serons plus seule toi et moi

Revenir en haut Aller en bas
Laure

MessageSujet: Re: les avantures de Laura Dole a la rivière   Ven 2 Sep - 17:43

C'est le grand jour ce soir ,après avoir fait la demande pour séjourner en bourgogne ,laura se proméne le long de la rivière ,se couche dans l'herbe laissant ganbadé son lapin
De petites gazouilles dans son ventre ,le bébé commence a bouger ,elle aimerait temps que sa mère soit là pour partager ce moment de bonheur
Laura pense a son père qui ne lui a meme pas répondu a son courier,il doit etre facher quelle est suivi Saruman ,mais qui pourrait l'empecher de l'aimer autant qu'elle aime ,personne
Laure

MessageSujet: une journée passée a Dijon   Dim 4 Sep - 12:21

Dijon est une ville assez acueillante ,Laura y croise Darius qui la zieute de haut en bas et qui aurait aimer etre a la place de son lapin dans son décolletté Very Happy mais ..un seul homme y a droit

De taverne en taverne elle fait connaissance de Colzo ,domdom et Artha un grincheux de 10 ans mais sympa avec laura

En écoutant d'autres femmes ,une je ne sais plus son nom parle de saru ,oups j'entre au mauvais moment ,mais j'ai beau de dire que je suis plus jalouse mon visage durci et je questionne savoir si... j'apprend qu'il n'est pas le bienvenu a Dijon ,j'entend dire que c'est un brigand qu'il a piller la mairie de tonnerre mais tout ça je le savais déja

On veut meme me donner de la potion pour faire partir mon bébé ,rhaaaa ils me connaissent vraiment pas ,cet enfant est devenu ce qui compte le plus a mes yeux avec saru ou sans je n'ai pas peur de me retrouver seule
Laure

MessageSujet: Re: les avantures de Laura Dole a la rivière   Dim 4 Sep - 12:22

Semur,je croise des gens bien sympa un homme dégue qui s'exite en me voyant vetue si légère comme si il n'avait jamais vu une femme en haillon.elle surpend une conversation sur saru ,elle a ses cheveux qui se dresse sur la tete et a l'impression de devenir verdatre de colère.Alors les questions commencent

On lui propose meme une potion pour faire partir son bébé ,on aura tout vu,plus tard elle croise en taverne Colzo ,domdom, arutha,et Achalain qui lui fait la cour ,il a décider de lui écrire chaque jour mais je ne saurais aimer un autre homme lui je l'aime trop et cet amour me rend triste

Le soir arrive c'et le départ pour tonnerre
Laure

MessageSujet: Arrivée a tonnerre   Lun 5 Sep - 18:25

Ils arrivent tout deux dans la ville de Tonnerre et chacun se sépare comme chaque matin,laura ne sait jamais dire si elle le reverra en journée,et après avoir cherchée une maison qu'elle trouve retirée du village ,elle se promene dans les rues ,dans les tavernes pour rencontrer des gens.Il a fallu qu'elle croise son ex pour remettre le doute en elle.Plus tard alors qu'elle voyageait par ci et là elle l'aperçoit en taverne ,deux autres femmes s'y trouve ,laura entre et fait semblant de rien .Elle ressent a chaque fois un mal en elle,une profonde tristesse .Il parle du moulin ,ielle aimerat partir a troyes mais il préfére qu'elle reste là car il lui dit qu'il a peutr pour le bébé qu'il veut cet enfant ses mots la rassure ,il sait comment s'y prendre

Voici mon joli moulin

les avantures de Laura Dole a la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1