Le voyage

Voyage entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arrangement de la tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvana
Admin

MessageSujet: Arrangement de la tente   Sam 30 Oct - 23:54

De ville en ville ,de noeud en noeud ,Sylvana campe boit ,mange et dort juqu'a bertincourt

Dernière édition par sylvana le Sam 6 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfiio

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Sam 16 Juil - 0:37

Alfiio rejoignit Syl dans sa tente et l'embrassa tendrement
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Sam 6 Aoû - 10:09

Ils ont voyager toute la nuit ,au petit matin ils s'installent tous et toujours en silence,mais Syl observe ,fait ce qu'elle a a faire avant d'arriver a annecy,car ils ne peuvent arriver ainsi en ville armé jusqu'au dent
poupy

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Sam 6 Aoû - 20:27

Poupy se reposait en pleine campagne en attendant de repartir avec le
capitaine et les soldats quand elle eut une idée d'envoyer un message a
son amie pour savoir ou elle est
Poupy appela sa louve ,et autour du cou attacha un parchemin

Citation:
Ma Chère Sylvana

N'aie pas peur quand tu te retrouvera devant un loup ,c'est le mien Hiruma;il se souviendra de toi ,je l'espère
Il porte a son cou un parchemin
Je
voulais avoir de tes nouvelles savoir ou tu en étais dans ton
voyage.Pour l'instant nous sommes en mission avec ton fils Eudes et
squall
Fais moi savoir quand tu seras là que je puisses t'accueillir mon amie ainsi que tes amis comme il se doit

J'espère aussi que tu vas bien,laisse reposer Hiruma ne t'inquiète pas si tu n'as rien a lui donner il chassera

Damien

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 7 Aoû - 15:56

Damien avait quitter la taverne en colère et se dirigea vers la tente de sa mère et s'arretta net en voyant le loup coucher devant la tente

Le loup tourna la tete et le fixa ,n'ayant pas trop bon il appela sa mère
Mamannnnnnnnnn tu es là?je dois te parler d'urgence
Alfiio

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 7 Aoû - 17:39

Alfiio laissa Damien et alla a sa tente.
Il entra sans faire attention au loup.

Syl ... j'aimerais te parler ...
Veux tu faire un tour avec moi s'il te plait ?

Il la regarda
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Mar 9 Aoû - 7:27

Syl se reposait dans sa tente quand elle entendit crier et reconnu d'abord son fils crier ensuite la voix de Alfio,elle sorti de sa tente tomba nez a nez avec un loup qui a sa vue se plaça sur son dos content de la voir.Syl reconnu le loup de son amie

Hiruma je m'occuppe de toi je reviens .Syl était contente de voir la bete là et se dirigea vers son fils qui se tenait pres de la tente de Tristan
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 14 Aoû - 13:20

Sylvana s'était occuppée de Hiru le loup ,renvoyée un courier a son amie mais par pigeon car Hiru se plaisait bien au camp .Syl était occupée a préparer leur voyage quand elle entendit crier sa fille

[/quote]Mamannnnnnnn tu es là?[quote]

Sylvana sortit de sa tente

Oui laura je suis là que se passe t'il ?
Laure

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 14 Aoû - 19:49

Laure attendait devant la tente de Tristan et vit sa mère sortir de la sienne suivie de hiru le loup et le caressa
Pendant un court instant ,Laure se demandait que faisait sa mère là mais elle se rappela que tristan était chez les moines a Sion et montra la lettre a sa mère

Maman regarde ,papa m'a répondu il m'attend a Grandson,j'espère que nous nous arretons et si l'on pouvait rester une journée de plus ,je pourrais ainsi profiter un peu de voir mon père

Tu es d'accord ma petite maman ,et puis papa sera peut etre ravi de te revoir ,suis sure qu'il va te trouver super belle hihi
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 14 Aoû - 20:14

Syl regardait sa fille toute exitée un parchemin a la main et l'écouta

Citation:
Maman regarde ,papa m'a répondu il m'attend a Grandson,j'espère que nous nous arretons et si l'on pouvait rester une journée de plus ,je pourrais ainsi profiter un peu de voir mon père

Tu es d'accord ma petite maman ,et puis papa sera peut etre ravi de te revoir ,suis sure qu'il va te trouver super belle hihi

[b]Je suis contente ma chérie ,mais je préfére ne pas croiser ton père,et ne vient pas dire une telle chose devant tristan ,il aura peur que je croise ton père
Mais ..Syl regarde sa fille et lui sourit

Connaissant ton père ,il est capable de vouloir me charmer mais il perdra son temps ma chérie j'aime trop Tristan
Mais je suis heureuse pour toi qu'il t'ai répondu

Dis moi ,tout va bien avec Saruman? il était parti et là je l'ai aperçu au village

Laure

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Ven 19 Aoû - 23:15

Laure n'avait rien dit a sa mère de leur rupture ,ils s'étaient réconcilier meme si Laura savait que cela ne durerait qu'un moment.Mais elle voulait voir cette petite fille ,lui donner l'amour d'une maman aussi longtemps qu'elle serait a ses cotés .Laure s'aprocha de la tente ,sa mère devait etre là ,elle n'avait plus vu Tristan venir dormir ,il devait etre occupé .Laure appela sa mère

Mamannnnnn je dois te parler ,je peux entrer?
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Sam 20 Aoû - 14:15

Occupée a préparer le voyage a écrire au maire de pontarlier ,Syl entend sa fille l'appeler

Citation:
Mamannnnnn je dois te parler ,je peux entrer?

Sylvana sort de sa tente et l'invite a entrer

Bonjour ma chérie ,entre ,assied toi je t'écoute

Sylvana souriait a sa fille et attendit
Laure

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Dim 21 Aoû - 10:03

Laure ne savait comment dire a sa mère qu'elle était enceinte,cela aurait du etre une grande joie ,mais ce ne l'etait pas ,elle savait ce que sa mère pensait de saruman ,elle alla s'asseoir puis se releva serant ses mains devenue moite

J'ai beaucoup a te dire alors tu me laisses parler maman d'accord?

Laure regardait sa mère puis commença

D'abord je dois te dire que avec Saruman ,nous avons eu une rupture mais... il est revenu quand il a su que j'regarde sa mère puis continue

J'attend un enfant ,c'est tout récent ,je vais suivre Saru en bourgogne ,il a une petite fille et sa maman est morte il m'a demandée si je voulais élevée Eléonore avec lui ainsi que notre enfant .Je vais restée quelques jours a Grandson près de papa et quand il se décidera a partir nous partirons

Maman ,je sais ce que tu en pense mais laisse moi essayer ,j'ai promis a papa de revenir a grandson si cela n'allait pas et il m'a proposé de vivre la bas ,ce que je ferais surement ,si tu vas vivre en savoie ,ce n'est pas trop loin et on se verra régulièrement

Laure s'aproche de sa mère et pose sa main sur son visage doucement

Laura regarde toujours sa mère qui écoute mais son visage s'est durci ,elle n'a pas peur d'elle ,jamais elle ne leur ferait du mal mais elle a peur de sa réation vis a vis de saru et continue a lui parler doucement
sylvana
Admin

MessageSujet: Re: Arrangement de la tente   Mer 24 Aoû - 18:55

Sylvana avait écouter sa fille et son coeur se remplissait de tristesse non pas parce qu'elle attendait un enfant mais de qui il l'etait cela lui rappelait des souvenirs qu'elle coyait oublier ,car sa fille suivait le meme chemin de vie qu'elle .autrefois amoureuse d'un homme plus agé qu'elle qui n'hésitait pas a la tromper malgré qu'il était marier
Syl avait attendu longtemps puis un jour s'en était aller emmenant avec elle ses enfants
Syl regarda sa fille et essaya de cacher sa peine

Félicitation ma chérie ,pour ce bébé ,quand a Saru t usais ce que j'en pense mais c'est toi qui décide de ta vie ,je veux que tu saches que je serais toujours là et si t ues toujours a Tonnerre je viendrais pour l'accouchement
Quand a vivre a grandson,oui c'est une bonne idée ,je suis sure que ton père en est ravi

Syl lui caressait doucement sa chevelure puis l'attira contre elle sans plus rien dire
Plus tard elle regarda sa fille s'éloigner ,syl ferme les yeux la tristesse l'envahit mais ne peut l'empecher de vivre sa vie meme si pour elle elle est vouée a l'echec

Tu viens avec moi ,nous allons rejoindre Tristan dans sa tente
Peut etre se trompait elle sur saru ,l'avenir le lui dira

Syl regarde haru qui ne la quitte pas ,le caresse doucement et lui murmure

Le loup se redressa sur ses pattes et suivi syl dans l'autre tente

Arrangement de la tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1